icantbelievethat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum prévue pour le vendredi 20 Mars : 18H30.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etudiants sains / healthy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezekiel A. Field
Admin
Ezekiel A. Field


Nombre de messages : 93
Points : 11120
Localisation : in your mind

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
Etudiants sains / healthy Empty
MessageSujet: Etudiants sains / healthy   Etudiants sains / healthy EmptyMar 17 Mar - 20:49

soon;
Revenir en haut Aller en bas
https://bestiallife.forumactif.com
Aliénore P. Cadyss

Aliénore P. Cadyss


Nombre de messages : 61
Points : 11102

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
Etudiants sains / healthy Empty
MessageSujet: Re: Etudiants sains / healthy   Etudiants sains / healthy EmptyJeu 19 Mar - 18:59


aliénore prune cadyss
→ ft. kristen stewart | TAKEN

      19 ans & étudiante en littérature

    « J'ai bénéficié d'une éducation assez stricte, mes parents aspiraient à ce que je devienne avocate. Mon père & ma mère étant de célèbres avocats, il n'étaient pas souvent présents pour moi & j'ai été élevée par des nourrices. Malgré leurs espoirs, je ne voulais pas les suivre sur cette voie. Assez jeune, je découvrai ma passion pour les livres & je n'avais plus de doute sur mon futur, je voulais devenir écrivain. Atteint ma majorité j'exposai mon projet à mes parents, ceci ne leur a guère plu. Je partais alors habiter seule à Londres, avec mes propres économies, je n'avais besoin de l'aide de personne. Et puis, ils ont fini par se faire à l'idée & ont repris contact avec moi. A présent être indépendante & ne pouvoir compter que sur moi même me plait bien, je mène une vie calme & agréable. »

    Etudiants sains / healthy Thb-twi027 Etudiants sains / healthy V8q-twi029
    « On ne chantera mes louanges que lorsque j'arreterais d'écrire »

    Jour 18 Novembre 2010; domicile
    « Cher journal, ce jour de Novembre s'était déroulé comme tous les autres. J'étais allée en cours puis j'avais passé la fin de l'après-midi à la bibliothèque. Aidanaël était ensuite venu me chercher & j'étais resté en sa compagnie jusqu'à vingt-deux heures. Le lendemain, lorsque je me reveillai, il n'y avait pas une once de lumière ce qui m'intriguai. J'essayai d'appeller des amis en vain, il n'y avait plus d'éléctricité. Je sortis alors & je croisai plusieurs amis, quelques un me parurent étranges. Plusieurs personnes me conseillèrent de rentrer chez moi si je n'étais pas un de ces jeunes "contaminés". Quelque chose n'allait pas, ça se voyait. »

Spoiler:


Dernière édition par Aliénore P. Cadyss le Dim 22 Mar - 1:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel A. Field
Admin
Ezekiel A. Field


Nombre de messages : 93
Points : 11120
Localisation : in your mind

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
Etudiants sains / healthy Empty
MessageSujet: Re: Etudiants sains / healthy   Etudiants sains / healthy EmptyJeu 19 Mar - 20:52


Elias Thomas Connor
→ ft. jensen ackles | FREE

      21 ans & études de droit


    « Commençons par le commencement en couchant sur ce papier le lieu de ma naissance: Sydney. Chaleur torride. Mes parents avaient emménagé dans le coin après être littéralement tombés sous le charme du pays. J'ai côtoyé ces indiens d'origine jusqu'à onze ans. Cette petite vie d'aventurier se termina brutalement à la mort de mon père et la dépression de ma mère. La jugeant incapable d'occuper de moi, on m'envoya vivre dans une autre famille avec laquelle j'ai vécu jusqu'à ma majorité.
    Enfin, me voilà fraîchement débarqué en Angleterre. Ce n'est pas la première fois que je mets les pieds dans ce pays. J'y ai passé deux mois pendant mes vacances scolaires.




    Etudiants sains / healthy Jensen-jensen-ackles-4927022-100-100 Etudiants sains / healthy Jensen-3-jensen-ackles-4874447-100-100
    « Les bontés qui ne sont plus que de la bonté sont un triste accident du désir. »


    Jour 18 Novembre 2010; aéroport
    « Cher journal, la malchance m'a poursuivit toute la journée. J'arrive à l'aéroport ce matin juste avant le drame. Un avion s'écrase à quelques kilomètres de l'aéroport. Il fait nuit noire. Les appels au secours fusent et les cris me percent les tympans. A tâtons, j'arrive dehors.
    Les flammes donnent la luminosité qu'il nous manquait. Des survivants ? N'attendons pas.»

Spoiler:


Dernière édition par Ezekiel A. Field le Mar 31 Mar - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bestiallife.forumactif.com
Kristen J. March
    BLOOD LIPS ON YOUR HIPS

Kristen J. March


Nombre de messages : 16
Points : 11068

Etudiants sains / healthy Empty
MessageSujet: Re: Etudiants sains / healthy   Etudiants sains / healthy EmptyJeu 19 Mar - 22:55


Andreas Enïel Sven
→ ft. jude law | FREE

      28 ans & photographe


    « Je suis né en Norvège et y suis resté pratiquement tout ma vie. Cela ne fais que quelques mois que je suis à Londres et que je découvre un autre pays que le mien. Mon anglais est plutôt bon, heureusement, sinon je n'arriverais pas à me fondre dans la masse. Mais mon accent me trahit souvent.
    Je suis joueur et altruiste et j'arrive à me faire des amis rapidement. Être sociable est plutôt une qualité pour un photographe et je n'hésite pas à photographier tout ce que je vois. Je transporte avec moi mon polaroïd et quelques centaines de photos.
    Je peux paraître assez imbu de ma personne et, quelques fois je ne manque pas de préjugés, mais je ris de bon cœur quand on se moque de moi, gentiment. Car, si vous m'attaquez, je suis capable de sortir les griffes et je peux être un royal emmerdeur ! »




    Etudiants sains / healthy Itahhe10 Etudiants sains / healthy Jude510
    « L'ordre est le plaisir de la raison : mais le désordre est le délice de l'imagination. »


    Jour 18 Novembre 2010;
    « Débarqué à Londres et le monde s'écroule. Je me souviens être rentré à mon hôtel puis de m'être jeté sur mon lit. À mon réveil la pièce était toujours plongée dans le noir mais je pouvais lire 12:03. La peur m'envahit bientôt et, pour canaliser mes angoisses, je pris une photo du dehors. La lune brillait d'un éclat nouveau et je pouvais sentir jusqu'ici le froid glacial qu'avait laissé la perte du soleil. Je décidais d'actionner le poste de télévision mais rien ne fonctionna.
    Déboussolé j'attendais encore dans ma chambre jusqu'à ce qu'on y frappe. Deux jours plus tard... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasie A. Campos

Euphrasie A. Campos


Nombre de messages : 16
Points : 11056

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
Etudiants sains / healthy Empty
MessageSujet: Re: Etudiants sains / healthy   Etudiants sains / healthy EmptyDim 22 Mar - 21:32


Zephirin Narcisse Kalligaris
→ ft. Chace Crawford | FREE

      22 ans & études en Anthropologie



    « Je suis beau, je suis grec et américain... et enfin je suis né dans une famille bourgeoise du Sud de la Grèce. Dans ma vie on m'a toujours tout apporté sur un plateau en argent et je dois dire que je ne m'en suis jamais plaint. Mon enfance fut très heureuse, mes parents ont été géniaux, car ils étaient présents, je n'était pas trainé de nounou en nounou comme certain de mes amis. Je n'ai jamais déménager... bref, j'avais mon petit clan dans ma petite ville ensoleillée...
    Sauf que j'ai eu le malheur de tomber amoureux. Je suis sorti avec Euphrasie pendant 2 ans et il a fallu qu'elle quitte la Grèce, et donc moi par la même occasion. On se voyait de temps en temps pendant lorsqu'elle vivait à Londres, mais on ne pouvait plus avoir une histoire comme avant. Donc il y a un mois, j'ai décider d'aller la voir... elle m'a peut-être oublié avec le temps? Quoiqu'il en soit, j'ai réellement envie de la retrouver! »




    Etudiants sains / healthy 32 Etudiants sains / healthy 12
    « Elle me disait: "Viens et tu verras"... »


    Mardi 17 Mars 2009; lieu
    « Cher journal, Londres est tombé dans le noir total. Déjà que je connaissait pas assez la ville, là je dois dire que je me sens vraiment mal. Mon beau soleil me manque et je ne l'ai toujours pas retrouvé... Si seulement je croisais quelqu'un qui pouvait m'aider!
    Je dois dire aussi que Londres est une ville très étrange, très peuplée, ça me change réellement. Est ce que je m'y ferais un jour? Enfin une nuit... »

Spoiler:


Dernière édition par Euphrasie A. Campos le Lun 23 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiants sains / healthy Empty
MessageSujet: Re: Etudiants sains / healthy   Etudiants sains / healthy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiants sains / healthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiants contaminés / contaminated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
icantbelievethat :: Administration :: ┃Freedom does not have price-
Sauter vers: