icantbelievethat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum prévue pour le vendredi 20 Mars : 18H30.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etudiants contaminés / contaminated

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezekiel A. Field
Admin
Ezekiel A. Field


Nombre de messages : 93
Points : 11144
Localisation : in your mind

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
Etudiants contaminés / contaminated Empty
MessageSujet: Etudiants contaminés / contaminated   Etudiants contaminés / contaminated EmptyMar 17 Mar - 20:49

soon ;
Revenir en haut Aller en bas
https://bestiallife.forumactif.com
Ezekiel A. Field
Admin
Ezekiel A. Field


Nombre de messages : 93
Points : 11144
Localisation : in your mind

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
Etudiants contaminés / contaminated Empty
MessageSujet: Re: Etudiants contaminés / contaminated   Etudiants contaminés / contaminated EmptyJeu 19 Mar - 18:11


Ezekiel Aaron Field
→ ft. robert pattinson | TAKEN

      21 ans & étudiant en arts plastiques

    paradoxe Ses gènes ont été modifiés et combinés avec ceux d'un ligre. Comme eux, c'est un être paradoxal et très difficilement prévisible.

    « Né en Alaska je n'ai connu que la neige et le froid jusqu'à mes 15 ans. Nous avons déménagés, moi et mes parents, en Angleterre. Mon père a fait la connaissance d'une autre femme et très vite je me suis retrouvé affublé d'une nouvelle famille. Je n'en veux pas et je fais en sorte que tout le monde le sache.
    Je m'inscris dans une université et poursuis des études de journalisme avant d'abandonner et d'opter pour les arts plastiques. Je passe souvent pour un être à part. En Alaska, on a pas tellement l'habitude d'être sociable. »




    Etudiants contaminés / contaminated 090319041328776647 Etudiants contaminés / contaminated R6_cop10
    « L'instinct, c'est l'âme à quatre pattes ; la pensée, c'est l'esprit debout. »


    Jour 18 Novembre 2010; hôtel
    « Cher journal, même en charmante compagnie, même quand on pense que plus rien ne peut vous atteindre, il arrive une journée comme celle-ci. Je m'étais arraché d'elle, avait jeté un rapide coup d'œil sur la radio. Nauséeux. Quelque chose me retournait l'estomac. Sur pieds, je pris la direction de la salle-de-bain, morose. Plus d'électricité. Je jurais. M'ayant asperger le visage deux ou trois fois, je relevais le visage et constatait avec effroi la fente droite et la couleur auburn de mes yeux. »

Spoiler:


Dernière édition par Ezekiel A. Field le Jeu 19 Mar - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bestiallife.forumactif.com
Rummer L. Cohen

Rummer L. Cohen


Nombre de messages : 36
Points : 11101

Etudiants contaminés / contaminated Empty
MessageSujet: Re: Etudiants contaminés / contaminated   Etudiants contaminés / contaminated EmptyJeu 19 Mar - 20:32


rummer lorelai cohen
→ ft. alexis bledel | TAKEN

      21 ans & étudiante de médecine

    timide Malgré son allure légère et ellegante, la jeune fille à été croisé avec un éléphanteau. Devenue un peu plus timide, celle-ci à développé une mémoire exceptionnel.

    « Il y a quelques années de cela, j'ai été mise au monde dans une région plutôt fraiche de l'Amérique, le Canada. J'y ait vécu un peu près toute ma vie, et je peux vous dire ça n'a pas été toujours très facile. mon père voulait un fils et souvent il m'a traitée de la sorte, mais lors de mon adolescence j'ai changée et je suis devenue ce qu'il craignait, cela fait cinq ans que je ne lui parle plus. Cela va faire bientôt un an que je vit à New-York. Je suis des études de médecine et cela me plait bien, mais il faut s'accrocher. »


    Etudiants contaminés / contaminated A105 Etudiants contaminés / contaminated A104
    « If you don't want to tell me everything, that's fine. Just don't lie to me. »

    Jour 18 Novembre 2010;parc
    « Cher journal, la journée avait si bien commencé, je me baladais en compagnie de mon chien quand celui-ci s'est mit à aboyé, un phénomène étrange est arrivée à part l'éclipse. Tout semblait être du "déjà-vu". D'abord je vit cet homme, sur le coup je le reconnu malgré le fait qu'il trainait dans les parages depuis vingt minutes mon ancien professeurs en primaire. Et puis cette femme elle était assise près de moi dans le bus une semaine plus tôt. Perdu,e je voulais m'adresser à quelqu'un mais un malaise fit son apparition dans mon estomac. »

Spoiler:


Dernière édition par Rummer L. Cohen le Jeu 19 Mar - 21:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel A. Field
Admin
Ezekiel A. Field


Nombre de messages : 93
Points : 11144
Localisation : in your mind

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
Etudiants contaminés / contaminated Empty
MessageSujet: Re: Etudiants contaminés / contaminated   Etudiants contaminés / contaminated EmptyJeu 19 Mar - 20:36


Nathanael Amber Cleveland
→ ft. summer glau| FREE

      20 ans & étudiante en danse classique

    narcisse Paon - Comme l'animal, elle aime les couleurs chatoyantes et se regarde dans le miroir de longues heures. Pour elle, la journée commence très tôt et s'arrête au crépuscule. En amour ? Quelle joueuse !

    « Quelle vie de mer**. Oui, je jure. Tout le temps, sans raison et cela depuis que je sais parler. Ne prenez jamais trop à cœur ce que je vous dis. Je suis vulgaire et incapable de changer. Dans un collège d'Angleterre, j'ai longtemps fait la collection des heures de colles. Comme si ça pouvait changer ce que vous êtes...
    A 14 ans j'obtiens mon Bac. Vous voyez ? Je suis loin d'être stupide pourtant. Je hais les garçons, je n'aime que LE garçon ce qui ne m'empêche pas de traîner avec eux le plus clair de mon temps. Malheur, je suis belle. Bonheur, je suis belle. »




    Etudiants contaminés / contaminated Summer-Glau-summer-glau-4110720-100-100 Etudiants contaminés / contaminated Summer-summer-glau-3892349-100-100
    « Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité. »


    Jour 18 Novembre 2010; hôtel
    « Cher journal, ce jour-là, il m'avait encore eu. Je somnolais dans entre ses pattes. Ses mouvements froissant et défroissant le drap sur mes épaules, m'éveillèrent. Pas de soleil. Je ne le remarquais même pas. L'heure à laquelle il pouvait bien se lever m'importait moins que la raison pour laquelle mon estomac me tiraillait autant.
    Le changement n'était pas perceptible jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer. Que faisais-je là, sous la lueur lunaire, devant ce miroir ?»

Spoiler:


Dernière édition par Ezekiel A. Field le Ven 20 Mar - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bestiallife.forumactif.com
Kristen J. March
    BLOOD LIPS ON YOUR HIPS

Kristen J. March


Nombre de messages : 16
Points : 11092

Etudiants contaminés / contaminated Empty
MessageSujet: Re: Etudiants contaminés / contaminated   Etudiants contaminés / contaminated EmptyJeu 19 Mar - 22:35


William Andy Moore
→ ft. james franco| FREE

      23 ans & étudiant en droit

    Loup, y est-tu ? - Physiquement il n'a pas à se plaindre. Du loup il n'aura reçu que deux petites canines, inoffensives. Mais il possède du loup presque tout son caractère. Indépendant, fidèle à sa femelle jusqu'au bout, rusé et courageux.

    « J'ai vogué de villes en villes, de pays en pays, dès l'âge de 18 ans avant de me poser à Londres. Là j'y ai reprit mes études et fait la connaissance de Kristen et des autres.
    À vrai dire je déteste les autres. À deux c'est déjà bien suffisant. Je suis arrogant mais aussi terriblement passionné par tout ce qui se trouve autour de moi. J'accumule mauvais caractère et ouverture évidente aux choses du monde. Comment ais-je fais pour concilier les deux ? Je ne sais pas.
    Ma famille n'a plus entendu parler de moi depuis que j'ai quitté San Francisco. Le seul avec qui j'entretiens une correspondance est mon frère. »




    Etudiants contaminés / contaminated 08copy Etudiants contaminés / contaminated J43
    « Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est. »


    Jour 18 Novembre 2010; ruelle
    « Je l'ai laissée partir, encore une fois. Son ombre lasse avait filé entre les immeubles et je l'avais regardé, en peine. Une nouvelle dispute nous amenait encore une fois à nous déchirer. J'ai résisté cette fois. J'ai résisté à lui donner la claque que je voulais lui donner. Mais je n'ai pas pu dévier mon chemin du bar et j'y ait passé la soirée à m'amuser, sans remords. Suis-je vraiment sans pitié ? Car cette vie-là me convient, j'en suis persuadé. Mais j'ai cette boule qui me prend au ventre. Et puis... Pourquoi est-ce qu'ils me regardent bizarrement ? Oh, c'est vrai. Mes canines sont différentes, elles sont plus... pointues. Pourquoi est-ce qu'il fait noir déjà ?
    Je crois que je me suis assoupie. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore P. Cadyss

Aliénore P. Cadyss


Nombre de messages : 61
Points : 11126

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
Etudiants contaminés / contaminated Empty
MessageSujet: Re: Etudiants contaminés / contaminated   Etudiants contaminés / contaminated EmptyJeu 19 Mar - 22:42


aidanaël liam hedge
→ ft. gaspard ulliel | FREE

      22 ans & étudiant en photographie


    rusé Renard - Possédant déjà le caractère d'un renard, rusé & malin, il ne pouvait combiné avec un autre. Physiquement, il possède à présent des yeux d'une couleur orangé tel la robe de la bête.

    « J'ai été élevé par mon père, ma mère étant morte en accouchant d'après sa version de l'histoire. Peut-être est-ce un mensonge, je l'ignore. En tout cas, je ne me suis jamais entendu avec mon père, pour lui j'étais l'être qui avait tué sa femme. C'est ainsi qu'il me contempla pendant des années. A dix-huit ans j'étais un adolescent assez perturbé, je ne suivais aucune règles fixées par mon père ou qui que ce soit. J'arrivai à Londres cette même année avec seulement un ou deux bagages & mon appareil photo. Mais je savais que j'allais me débrouiller car j'ai toujours été d'une nature maline, rusée & autonomne. »

    Etudiants contaminés / contaminated Gaspardulliel1 Etudiants contaminés / contaminated Gaspardulliel2
    « La conscience n'empêche jamais de commetre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix ! »

    Jour 18 Novembre 2010; domicile
    « Cher journal, la veille de la catastrophe avait été une belle journée & rien ne prévoyait un tel évènement. Je ne me suis aperçu du changement qu'en me réveillant, tremblant. Je me sentais étrange & une douleur me tordait l'estomac. Je me dirigeai alors vers la salle de bains pour me rafraichir le visage lorsque je vis mon reflet qui n'était pas identique à celui de d'habitude. Je tâtai mon visage, il était encore plus diaphane qu'auparavant. Et mes yeux! Ils se rapprochaient de la couleur fauve, reflétant l'or. C'est alors que je n'eu pas peur de mon reflet mais de moi-même. Qu'étais-je devenu? »

Spoiler:


Dernière édition par Aliénore P. Cadyss le Dim 22 Mar - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel A. Field
Admin
Ezekiel A. Field


Nombre de messages : 93
Points : 11144
Localisation : in your mind

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
Etudiants contaminés / contaminated Empty
MessageSujet: Re: Etudiants contaminés / contaminated   Etudiants contaminés / contaminated EmptyJeu 19 Mar - 23:20


Automn Rose Rivers
→ ft. ashley greene| FREE

      21 ans & étudiante en arts cinématographiques

    mimesis caméléon. Comme lui, elle se fond dans tous les décors. Elle s'entend avec tout le monde mais peut tout aussi bien passer inaperçu si elle le désire.

    « Je suis Londonienne depuis plusieurs générations déjà. Mes parents sont aisés et me promettent un avenir brillant en m'inscrivant dans des établissements côtés pour filles. Du coup, quand je me retrouve devant un garçon, je ne sais plus quoi dire.
    A sept ans, je fais ma première rébellion. J'ai toujours été précoce. Finis les établissements pour filles ! Je fais mes débuts dans le mannequina deux ans plus tard et dans le plus strict anonymat. La caméra devient vite ma passion. La tenir ou être devant son objectif ? Ça m'est égal.
    En toute logique je rejoins donc une école de cinéma et décroche la première place sans mal.»




    Etudiants contaminés / contaminated D344a80e1a92 Etudiants contaminés / contaminated 2a4b541db96c33e89c4a3401ba698ebe
    « L'envie qui parle et qui crie est toujours maladroite ; c'est l'envie qui se tait qu'on doit craindre. »


    Jour 18 Novembre 2010; manoir familiale
    « Cher journal, il fait sombre. Heureusement j'ai dégoté et allumé une bougie. J'ai l'impression d'être dans ces films d'horreur dans lequel la fille se fait poignarder. Je tremble de la tête au pieds. Mais ni le claquement de mes dents, ni le tourbillon dans mon estomac n'ébranle mon courage. Je patiente sagement dans le salon, et tend mes mains vers la cheminée que je viens d'allumer. Quelqu'un frappe. Je file ouvrir. Voilà vingt quatre heures que j'attends et, à présent, mon sourire frôle la niaiserie. On me l'annonce: mes parents sont décédés. Pas une larme. Vite, quelqu'un !»

Spoiler:


Dernière édition par Ezekiel A. Field le Mar 31 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bestiallife.forumactif.com
Euphrasie A. Campos

Euphrasie A. Campos


Nombre de messages : 16
Points : 11080

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
Etudiants contaminés / contaminated Empty
MessageSujet: Re: Etudiants contaminés / contaminated   Etudiants contaminés / contaminated EmptyDim 22 Mar - 16:01


Euphrasie Alfée Campos
→ ft. Jessica Stam | TAKEN

      22 ans & études d'Architecture

    Célérité Chétive, mais rapide comme un écureuil, elle est toujours très discrète et arrive à se sortir de toutes les situations sans que personne ne s'en rende compte.

    « Je viens de Grèce, j'ai déménager ici il y a trois ans et mon pays me manque terriblement, mais on a pas vraiment le choix dans la vie... Ce sont mes parents qui ont voulu venir ici et c'est vrai qu'il était plus pratique pour mes études de rester sur Londres. Puis je me suis fait des amis ici.
    En général, je suis une bonne élève, j'ai toujours beaucoup travaillé et mes parents ont beaucoup d'espoirs en moi.
    Puis je dois dire que la vie ici ne me déplait pas tant que ça... enfin depuis que l'on vit dans l'obscurité, tout n'est pas drôle, mais j'essaye de me dire que ça va revenir... Comment ? Je ne sais pas !»




    Etudiants contaminés / contaminated JessicaStam_0008__by_Chrestle Etudiants contaminés / contaminated Staminsidevoguea
    « Les lendemains ne chanteront pas. »


    Jeudi 19 Juin 2004; lieu
    « Cher journal,mes parents ont pris leurs décision, on s'en va... Voila, la Grèce c'est terminé. Purée, je n'ai vraiment aucune envie d'y aller, je ne veux pas tout lâcher ici... et en particulier Zephirin... Je sais que je le reverrais de temps en temps... mais pourquoi ?
    Bref, je te laisse, je dois finir ma valise, tu me parles d'une galère !»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiants contaminés / contaminated Empty
MessageSujet: Re: Etudiants contaminés / contaminated   Etudiants contaminés / contaminated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiants contaminés / contaminated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiants sains / healthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
icantbelievethat :: Administration :: ┃Freedom does not have price-
Sauter vers: