icantbelievethat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum prévue pour le vendredi 20 Mars : 18H30.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 William A. Moore _ OK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William A. Moore

William A. Moore


Nombre de messages : 6
Points : 11064

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
William A. Moore _ OK Empty
MessageSujet: William A. Moore _ OK   William A. Moore _ OK EmptyLun 23 Mar - 17:00

William A. Moore _ OK Will1 William A. Moore _ OK Will3 William A. Moore _ OK Iconloup

WILLIAM ANDY MOORE
Contaminated


    ABOUT YOU;
SURNOM(s): Will
AGE: 23 ans
SEXE: Masculin
ANIMAL: Loup
PROFESSION: Étudiant en droit

AVATAR: James Franco


    BACKGROUND;
« Toutes les grandes découvertes sont faites par ceux qui laissent leurs émotions devancer leurs idées »



Au cours d'une vie, les découvertes d'un homme sont nombreuses et s'étendent au fil des années. Dès l'enfance, nous sommes plongés au cœur de l'inconnu, d'un monde inexploré ; Et cela vous ne pouvez le nier. En effet, qui n'a jamais demandé à ses parents pourquoi certains ont une couleur de peau différente? Qui n'a jamais pleuré en rentrant de l'école en découvrant que le monde était injuste et cruel? Personne. Ces révélations, apparaissant à tout moments et parfois bouleversant le cours de notre existence, ne sont pas forcément négatives. Ce sont elles qui nous construisent, nous forme en tant qu' humain puisqu'elles ont une influence réelle sur notre être. Nous en déduisons de chacune un enseignement, un comportement a adopté. Ceci n'est pas un cours de philosophie, seulement une mise en bouche afin que vous compreniez pourquoi je tiens à parler des découvertes marquantes de ma vie. A présent, nous pouvons commencer.

J'ai exploré depuis l'âge de 18 ans de nombreuses villes, voyagé dans différents pays. Ce fut une expérience à part entière et très enrichissante. Par ces séjours, j'ai appris à connaître des civilisations bien distinctes des miennes et embrassé des paysages qui m'étaient jusqu'à lors inconnus. Afin de visiter le monde et d'en découvrir les richesses, j'ai quitté père, mère, frère, amis. En aucun cas je regrette d'avoir pris cette décision, j'en suis même plutôt satisfait. En effet, je suis à présent posé à Londres où j'ai la joie d'étudier le droit mais surtout où j'ai appris à vivre avec le plus beau sentiment qu'il soit: l'amour. Cette découverte, je l'ai faite pour la première fois il y a deux ans avec Kristen et je dois avouer que les émotions sont toujours aussi fortes qu'avant, peut être même plus depuis quelques temps.

Notre rencontre a été des plus banale et semblable à celle de beaucoup de couples puisque c'est par l'intermédiaire de connaissances que nos chemins se sont croisés. Tel un cliché de film, c'était une belle journée d'été. Pas de celles qui vous font suer à grosses gouttes et vous empêchent de sortir tant l'atmosphère est lourde. Non, cet après-midi il faisait environ 22 degré et une brise fraîche soufflait, rafraichissant nos corps. Avec des amis nous avions prévu ce jour-là d'aller faire un petit football à Hyde park puis d'aller boire une bière dans un bar adjacent. Bien que ce parc soit immense, nous sommes tombés sur un groupe de jeunes filles que l'un d'entre nous connaissait et c'est à ce moment là que je l'ai vu. Kristen était assise dans l'herbe, les rayons du soleil caressant sa peau plutôt pâle, riant avec une brune assez jolie. Dès le premier regard, je l'ai trouvé tout à fait à mon goût. La façon dont ondulait ses longs cheveux blonds, son corps fin, ses yeux pétillants, tout chez elle me charmaient. ( Cela fait véritablement film romantique et pourtant ce n'est que la strict vérité ). Lorsque nos regards se sont croisés j'ai tout de suite souhaité l'obtenir, l'avoir en ma possession. J'étais prêt à tout pour pouvoir la serrer dans mes bras et j'ai donc décidé de l'aborder. A la fin de la journée, suite à de nombreuses discutions et une multitude de rires, j'ai enfin obtenu ce que je convoitais et c'est toujours le cas depuis deux ans. Depuis ce jour, j'aime ressentir la sensation de bien être lorsqu'elle se blottit dans mes bras, me laisser porter par son odeur délicieuse, avoir chaud quand elle m'embrasse. Oui, décidément, elle est ce que j'ai trouvé de mieux dans ma vie et je lui serais toujours fidèle. Quand parfois je suis trop violent ou odieux avec elle, j'ai cette boule qui me prend au ventre. Pourtant je n'arrive pas à changer et ma vie me convient parfaitement ainsi. Peut être qu'un jour je la perdrais à force de jouer avec le feu.

Revenons à la dure réalité. A l'heure où je parle, cela fait déjà sept jours que le monde a changé. Le soleil n'est plus et nous avons sombré dans l'obscurité la plus totale. Je ne sais comment cela est arrivé ni pourquoi et d'ailleurs personne ne comprend. La seule chose dont je suis sûre c'est que cette catastrophe a entrainé des répercussions sur certains individus, moi y compris. En me levant le 18 novembre, j'ai fait la découverte la plus subversive de ma vie. Lorsque je me suis regardé dans le miroir de la salle de bain, j'ai eu la désagréable impression d'être face à un étranger et pourtant, c'était bien mon reflet que je contemplais. C'est seulement en me brossant les dents que j'ai remarqué un détail inhabituel. En effet, mes canines étaient maintenant beaucoup plus longues et pointues qu'un être humain normal, semblables à celles d'un énorme chien, ou plutôt d'un loup. Contrairement à certains, bien que ce changement m'ait profondément bouleversé, j'essaye de vivre aussi normalement que la situation le permet. J'ose sortir et ne fait presque plus attention aux regards des passants. Déjà de nature courageuse, il me semble que ce trait de caractère s'est renforcé depuis ces derniers jours.

La suite promet d'être pleine de découvertes ...


    NOTE;
A REMPLIR PAR LES ADMINISTRATEURS
ORTHOGRAPHE: 5 points
SYNTAXE: 5 points
ORIGINALITÉ: 7 points
RESPECT DU CONTEXTE: 3 points



Dernière édition par William A. Moore le Mer 25 Mar - 13:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasie A. Campos

Euphrasie A. Campos


Nombre de messages : 16
Points : 11080

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
William A. Moore _ OK Empty
MessageSujet: Re: William A. Moore _ OK   William A. Moore _ OK EmptyLun 23 Mar - 18:56

Bienvenue, je te donne ton thème : la découverte.

Par contre tu ne seras pas validé avant l'ouverture officielle du forum =)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
William A. Moore

William A. Moore


Nombre de messages : 6
Points : 11064

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
William A. Moore _ OK Empty
MessageSujet: Re: William A. Moore _ OK   William A. Moore _ OK EmptyLun 23 Mar - 18:59

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. March
    BLOOD LIPS ON YOUR HIPS

Kristen J. March


Nombre de messages : 16
Points : 11092

William A. Moore _ OK Empty
MessageSujet: Re: William A. Moore _ OK   William A. Moore _ OK EmptyLun 23 Mar - 21:10

Cool ! Very Happy
Huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
William A. Moore

William A. Moore


Nombre de messages : 6
Points : 11064

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
William A. Moore _ OK Empty
MessageSujet: Re: William A. Moore _ OK   William A. Moore _ OK EmptyMer 25 Mar - 13:05

Very Happy

Je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen D. Berlioz

Jayleen D. Berlioz


Nombre de messages : 28
Points : 11092

William A. Moore _ OK Empty
MessageSujet: Re: William A. Moore _ OK   William A. Moore _ OK EmptyMer 25 Mar - 20:11

    Bienvenue ici ;
    Comme annoncé aux autres, tu ne seras pas validé avant l'ouverture officielle du forum. Mais nous allons lire ta fiche et nous te donnerons nos avis le plus rapidemment possible.

    Merci de ous avoir rejoint (=
Revenir en haut Aller en bas
William A. Moore

William A. Moore


Nombre de messages : 6
Points : 11064

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
William A. Moore _ OK Empty
MessageSujet: Re: William A. Moore _ OK   William A. Moore _ OK EmptyMer 25 Mar - 20:25

Pas de problème & merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen D. Berlioz

Jayleen D. Berlioz


Nombre de messages : 28
Points : 11092

William A. Moore _ OK Empty
MessageSujet: Re: William A. Moore _ OK   William A. Moore _ OK EmptyDim 29 Mar - 14:04

    ORTHOGRAPHE: 4/5.
    SYNTAXE: 4.5/5.
    ORIGINALITÉ:4.5/7
    RESPECT DU CONTEXTE: 3/3
    TOTAL; 16/20.
    OBSERVATIONS ; J'aime beaucoup ta façon de raconter les choses. Ton récit est structuré, on sent bien la logique de l'avancée de ton histoire. Le style est bon, malgré quelques fautes d'orthographe qui, je pense, sont dûes à de l'inattention. Le contexte est bien retracé, c'est un récit bien mené.

    Ta fiche est donc validable ; mais étant donné que le forum n'est pas encore ouvert, tu n'as pas accès au RP. Ca ne pose en revanche aucun problème que tu mettes en place des scénarios et relations, par exemple.
    Ta fiche sera déplacée et ton groupe attribué dès l'ouverture officielle.
Revenir en haut Aller en bas
William A. Moore

William A. Moore


Nombre de messages : 6
Points : 11064

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
William A. Moore _ OK Empty
MessageSujet: Re: William A. Moore _ OK   William A. Moore _ OK EmptyDim 29 Mar - 18:31

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen D. Berlioz

Jayleen D. Berlioz


Nombre de messages : 28
Points : 11092

William A. Moore _ OK Empty
MessageSujet: Re: William A. Moore _ OK   William A. Moore _ OK EmptyMer 1 Avr - 16:13

    Désolée pour le retard, cependant, comme le forum va très prochainement ouvrir ses portes, tu es validé. Je te mets dans ton groupe immédiatement ; bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William A. Moore _ OK Empty
MessageSujet: Re: William A. Moore _ OK   William A. Moore _ OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William A. Moore _ OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
icantbelievethat :: Administration :: ┃You, foreigners :: ─ Présentations terminées-
Sauter vers: