icantbelievethat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum prévue pour le vendredi 20 Mars : 18H30.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « winter lilly » ( it's uc, baby )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winter L. Bostwick

Winter L. Bostwick


Nombre de messages : 2
Points : 11059

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
« winter lilly » ( it's uc, baby ) Empty
MessageSujet: « winter lilly » ( it's uc, baby )   « winter lilly » ( it's uc, baby ) EmptyDim 22 Mar - 5:31

« winter lilly » ( it's uc, baby ) Zl3iva

BOSTWICK.winter lilly
contaminée.


    ABOUT YOU;
SURNOM(s): hiver, winwin, lilly.
AGE: 19 années
SEXE: féminin
ANIMAL ? SI OUI, LEQUEL ? jument albinos
PROFESSION: employée dans une animalerie

« winter lilly » ( it's uc, baby ) 2cpq49i « that's emma watson
    BACKGROUND;
je connais cette ville comme le fond de ma poche pour avoir marché sur ses trottoirs sans savoir ce que je recherchais vraiment, pour l'avoir photographiée, avant, quand elle était encore belle et vivante. seulement je ne la reconnais plus. le soleil ne brille plus comme avant ; en fait, il ne brille plus du tout. tout ce qu'il nous reste, ce sont les faibles rayons blancs de la lune. tout ne faisait que commencer, et je ne savais point ce qui m'attendait. d'une nature solitaire personne ne me connait, mais moi je connais cependant tout le monde. je remarque que mme. smith a encore changé de coiffure. mr. baldwin a encore changé de femme, à ce que je vois. je n'espionne personne, je prête seulement attention au monde qui m'entoure. curieuse ? oui, j'en suis parfaitement confiance. seulement, pas au point d'entrer par infraction chez une personne qui ignore mon existence pour connaître la marque de ses sous-vêtements. non, ce n'est pas mon genre. je suis discrète, oui, mais je n'use pas de cette qualité pour satisfaire ma soif.

nuit ? jour ? je ne m'en rendais plus compte, il faisait toujours aussi noir. le soleil avait maintenant disparu depuis quinze minutes. j'étais allée m'isoler dans la boutique où je travaille paisiblement, comme tous les autres employés de l'animalerie. chose étrange, j'étais seule. et encore heureusement, car personne ne serait témoin de l'évènement qui m'arracherait à ma vie paisible et calme. au début, ça ne commença qu'avec de simples hennissements. je ne point pourquoi je produisais ces bruits. pourtant ils étaient complètement involontaires. à chaque fois que je daignais inévitablement à reproduire un son du même genre, mes sourcils se fronçaient. je voulus vérifier si je n'avais pas de quelconque fièvre dangereuse. en posant ma main naturellement pâle sur mon front je découvris que j'étais d'une chaleur anormale, plus intense que la température normale d'un être humain. je décida de faire baisser cette fièvre surnaturelle qui avait d'étrange symptômes, tels que des bruits incontrôlables d'animaux de la ferme, dont un seul en particulier.

j'ouvris la porte de la salle de bain et me précipita aussitôt vers un évier. faisant s'écouler une eau fraîche je plongea mes mains dedans et me la lança rapidement au visage. j'aurais ainsi les idées claires et le front moins chaud. j'arrêtai les robinets, puis soupira. qu'est-ce qui m'arrivait ? je leva les yeux, afin de me voir dans la glace, afin de vérifier si j'étais toujours la même personne. seulement la chose qui rencontra mon regard m'effraya à un tel point que je sursautai de terreur. mes yeux étaient devenus rouge. disons rouge orange doré. une couleur anormale, surnaturelle. ou étaient passés mes anciens yeux bruns ? m'avait-on jeté un sort ? devenais-je folle ? est-ce que j'étais toujours la même winter lilly bostwick ? j'en doutais fort.

est-ce que j'allais me transformer en cheval sous peu ? je ne le désirais que très, très peu. et encore, je désirais que cela n'arrive pas. bref. me disant que serait la meilleure chose à faire et pour tout le monde, je décida de quitter l'établissement et de retourner chez moi. je ne ressortirais pas de sous mes draps sous aucun prétexte. mon instinct me disais que c'était la meilleure chose à faire. et j'écoutais mon instinct. mais, c'est qu'au début, j'étais bien convaincue que j'étais la seule à être aussi anormale et... disons contaminée. je continua de vive dans l'ignorance pendant une ou deux journées. puis j'osai ouvrir la télévision, sûrement car j'espérais que l'on parle de cas spéciaux et anormaux autres que le mien. je zappa aux infos. ce que j'y vis fit s'esquisser une sorte de sourire bizarre. heureux et déçu. heureux car je découvrais à l'instant que je n'étais plus seule, et déçue de voir que d'autres personnes étaient, disons, contaminées.

enfermée depuis trois jours dans mon appartement. recroquevillée sur moi même, le regard vide. je n'ose même plus sortir. je n'arrive pas à supporter la noirceur dehors. la seule chose qui me poussait à sortir, c'était les rayons du soleil sur ma peau nue. maintenant il ne reste que de faibles éclats lunaires. et pourtant, mon instinct me dicte sans cesse d'ouvrir cette fichue porte et sortir, mais je refuse. save me from myself.

    NOTE;
A REMPLIR PAR LES ADMINISTRATEURS
ORTHOGRAPHE: 5 points
SYNTAXE: 5 points
ORIGINALITÉ: 7 points
RESPECT DU CONTEXTE: 3 points

Vous devez obtenir une note supérieure ou égale à 10/20 pour être admis.


Dernière édition par Winter L. Bostwick le Mar 24 Mar - 4:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rummer L. Cohen

Rummer L. Cohen


Nombre de messages : 36
Points : 11099

« winter lilly » ( it's uc, baby ) Empty
MessageSujet: Re: « winter lilly » ( it's uc, baby )   « winter lilly » ( it's uc, baby ) EmptyDim 22 Mar - 12:07

le forum n'as pas encore ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen D. Berlioz

Jayleen D. Berlioz


Nombre de messages : 28
Points : 11090

« winter lilly » ( it's uc, baby ) Empty
MessageSujet: Re: « winter lilly » ( it's uc, baby )   « winter lilly » ( it's uc, baby ) EmptyDim 22 Mar - 17:07

    Bienvenue par ici (:
    Ton avatar est superbe.
    Tu peux faire ta fiche, cependant tu ne seras pas validée avant l'ouverture officielle du forum.

    Bon courage pour la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Bostwick

Winter L. Bostwick


Nombre de messages : 2
Points : 11059

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
« winter lilly » ( it's uc, baby ) Empty
MessageSujet: Re: « winter lilly » ( it's uc, baby )   « winter lilly » ( it's uc, baby ) EmptyDim 22 Mar - 17:52


    merci. ( oui, merci à toi, acide edulcoré )
    okay je comprends. : D
    seulement je voulais absolument m'inscrire. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel A. Field
Admin
Ezekiel A. Field


Nombre de messages : 93
Points : 11142
Localisation : in your mind

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
« winter lilly » ( it's uc, baby ) Empty
MessageSujet: Re: « winter lilly » ( it's uc, baby )   « winter lilly » ( it's uc, baby ) EmptyDim 22 Mar - 18:27

Je te donne ton thème histoire que tu puisses commencer la rédaction de ta fiche et qu'on puisse te valider sans attendre =)

Ton sujet sera: l'instinct.

Ah ! Et, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bestiallife.forumactif.com
Aliénore P. Cadyss

Aliénore P. Cadyss


Nombre de messages : 61
Points : 11124

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
« winter lilly » ( it's uc, baby ) Empty
MessageSujet: Re: « winter lilly » ( it's uc, baby )   « winter lilly » ( it's uc, baby ) EmptyDim 22 Mar - 20:30


    bienvenue & bonne chance pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« winter lilly » ( it's uc, baby ) Empty
MessageSujet: Re: « winter lilly » ( it's uc, baby )   « winter lilly » ( it's uc, baby ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« winter lilly » ( it's uc, baby )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
icantbelievethat :: Administration :: ┃You, foreigners :: ─ Loading-
Sauter vers: