icantbelievethat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum prévue pour le vendredi 20 Mars : 18H30.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 & k r i s t e n ` (free again.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen J. March
    BLOOD LIPS ON YOUR HIPS

Kristen J. March


Nombre de messages : 16
Points : 11068

& k r i s t e n ` (free again.) Empty
MessageSujet: & k r i s t e n ` (free again.)   & k r i s t e n ` (free again.) EmptyJeu 19 Mar - 9:53


Kristen J. March

Je recherche : Un petit ami plutôt violent qu'elle aime à la folie; ♥️ (+ autres)

→ Distraite → Douce → Rêveuse → Combative → Amoureuse → Fragile → Cynique → Pudique → Froide → Logique → Psychologue → Désintéressée → Imprévisible → Envahissante → Solitaire → . . .


` Je revois encore la plage, dénuée de ses couleurs. J'entends encore les vagues, dans un chuchotement. J'avais l'impression de renaître à cet endroit et que mes lèvres sanguines venaient de goûter à un nouveau parfum. Le corps enfoncé dans le sable j'avais observé la lune qui pendait fièrement dans le ciel. Si je l'avais pu je l'aurais décroché pour avoir moins peur. Mais le silence s'épaississant je retrouvais étrangement mon calme. Personne n'irait cherché jusqu'où était tombée Kristen J. March; et encore moins quelle changement s'était opéré en elle. En inspirant à plein poumon elle s'en rendit compte elle-même. Elle était devenue un oiseau libre et son chant avait résonné jusqu'aux côtes. `




    & k r i s t e n ` (free again.) Keira210


    Ezekiel A. Field; Demi-frère ♥️

Revenir en haut Aller en bas
William A. Moore

William A. Moore


Nombre de messages : 6
Points : 11040

feuille de personnage
A NOTER & SAVOIR:
RELATIONS:
& k r i s t e n ` (free again.) Empty
MessageSujet: Re: & k r i s t e n ` (free again.)   & k r i s t e n ` (free again.) EmptyDim 29 Mar - 18:33

Kristen J. March a écrit:

Kristen J. March

Je recherche : Un petit ami plutôt violent qu'elle aime à la folie; ♥️

Je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
 
& k r i s t e n ` (free again.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
icantbelievethat :: Administration :: ┃Human resources :: ─ Lions-nous.-
Sauter vers: